logo
LOADING...
Commerces

DESCRIPTION

"MISTER EYE"

Boutique Opticien

PARIS

CONCOURS CONCEPT STORE

 

L’état des lieux : Cette boutique d’opticien a lancé un concours pour revoir entièrement la mise en scène de ses vitrines et ce pour un tout petit budget.

 

Le concept architectural : Nous lui avons proposé une scénographie avec des éléments simples, évoluant en fonction des saisons.

Nous avons donc travaillé sur une base d’éléments fixes, supports de la mise en scène. Viennent se poser  ensuite sur cette structure, les éléments décoratifs qui évolueront toute l’année.

La base de notre idée s’est située dans la présentation de deux linéaires de présentoirs très modernes et épurés , les deux se contrastant mais mettant en avant des materieux design  et tendances. Le tout éclairé par des suspensions d’ampoules à filaments apparents. L’arrière plan permet de mettre l’accent sur la vitrine, il peut, lui, être retapissé à l’infini pour rester en accord avec le thème.

Notre choix d’exemples de mises en scène s’est porté vers les saisons d’été et hiver, avec d’un côté, des cactus, éléments actuels et reprenant avec humour la diversité des visages pouvant porter des lunettes et d’un autre côté des cloches en verre, avec un look chic et précieux pour les fêtes de fin d’année.

 

Résultat : Nous avons remporté le concours et nous avons reçu tous les remerciements d’un client ravi de notre sérieux et de notre proposition.

PROGRAMME : CONCEPT STORE OPTICIEN 

MAITRE D’OUVRAGE : MISTER EYE

MAITRE D’OEUVRE : KAMI ARCHITECTURE

MONTANT TRAVAUX : N.C.

ENTREPRISES : N.C.

CREDITS PHOTOGRAPHIES : KAMI ARCHITECTURE

CLIENT

CATEGORIES

PARTAGER LE PROJET