logo
LOADING...

WE CAN DO IT

Aujourd’hui, mercredi 8 mars, c’est la « journée internationale des droits de la femme ». Et pas la « journée de la femme », comme on peut l’entendre malheureusement parfois !

Cette journée est issue de l'histoire des luttes féministes menées sur les continents européen et américain. Ce n'est qu'en 1977 que les Nations unies officialisent la journée, invitant tous les pays de la planète à célébrer une journée pour les droits des femmes. La Journée internationale pour les droits des femmes fait partie des 87 journées internationales reconnues ou initiées par l'ONU. C’est une journée de manifestations à travers le monde : l’occasion de revendiquer l'égalité et de faire un bilan sur la situation des femmes dans la société, d’améliorer la condition féminine, de fêter les victoires et les avancées.

Chez Kami Architecture, cette journée nous tient particulièrement à cœur. A notre échelle et afin que cette initiative ne soit pas seulement qu’une journée dans l’année, nous avons rejoint l’association Femmes Chefs d’entreprises FCE France : 

« SEULES NOUS SOMMES INVISIBLES, ENSEMBLE NOUS SOMMES INVINCIBLES » 

https://www.fcefrance.com

L'équipe KAMI Architecture